Le jeu de poupée est un « jeu de rôle ». Les doudous garçons, les pirates, les superhéros sont des jouets indispensables pour le jeu d’identification des jeunes garçons. L’enfant considère sa poupée comme un ami et un confident et lui permet d’exprimer ses sentiments, comme un élément cathartique.

Amis

Ces doudous sont créées et destinées à petits garçons. Avec une image ouverte, sans âge, avec une expression de timide sourire,  ils laissent l’espace à l’imagination de l’enfant. 

Toutes douces, légères et molles, les mains et les jambes bougent facilement. Toutes belles et amusantes, les poupées garçons viennent préparées pour accrocher au mur ou pour s’asseoir dans un petit coin et décorer la chambre des petits. Ils seront toujours habillés et auront l’endroit approprié jusqu’au le moment du nouveau jeu.

 Vous pouvez  personnaliser le personnage de votre choix, soit les pirates, les superhéros ou vous pouvez commander un nouveau personnage,  un petit sportif  ou ce dont vous ou votre enfant rêvez. Avec plaisir, nous le ferons pour vous.


Nos poupées de chiffon sont faites à la main, Les matériaux et les détails sont choisis avec grand soin. Chaque une est unique !